• Médecine esthétique en 2021

    Le week-end était autrefois un moment de détente et de relaxation, mais beaucoup de gens trouvent maintenant que le week-end est tout aussi chargé. Malheureusement, c'est "normal" pour beaucoup d'Américains.

    Votre corps réagit au stress en libérant des hormones, dont le cortisol, à partir de vos glandes surrénales. Le cortisol est un médiateur important de la réponse au stress et est également important pour la régulation du sucre dans le sang, l'équilibre des électrolytes et l'équilibre hormonal.

    Notre corps est conçu pour réagir à un événement stressant, puis revenir à un état de base. Lorsque des événements stressants se succèdent ou que les déclencheurs de stress durent (comme dans le cas d'un stress chronique), la réponse au stress peut être mal régulée et notre corps finit par réduire la quantité de cortisol produite. Bien qu'un excès de cortisol puisse causer des dommages à votre corps, un manque de cortisol est également un problème.

    Des millions de personnes souffrent d'épuisement grave et/ou de dysfonctionnement des surrénales. Si vous vous sentez fatigué tout au long de la journée, que vous vous fiez au café, au sucre ou à d'autres stimulants pour vous réveiller le matin, vous souffrez peut-être d'un dysfonctionnement des surrénales. Ce sentiment s'accompagne souvent d'un ou de plusieurs des éléments suivants qui induisent de faire du botox :

        Fatigue matinale ou fatigue perceptible à tout moment de la journée
        Une envie d'aliments salés ou gras
        Anxiété ou nervosité
        Difficulté à s'endormir ou à rester endormi
        Douleurs musculaires
        Irritabilité accrue
        Diminution de la tolérance au stress
        Diminution de l'acuité mentale
        Maux de tête et migraines

    Les tracas quotidiens, le travail, les douleurs chroniques et tout autre facteur de stress de la vie peuvent modifier votre taux d'hormones du stress. Les déséquilibres de ces hormones peuvent avoir toute une série de conséquences négatives qui peuvent nuire à votre santé et à votre qualité de vie en général.

    Saviez-vous que nous pouvons tester vos "niveaux de stress" ? Il est difficile de connaître vos niveaux de cortisol en se basant uniquement sur les symptômes. Il est donc important de faire des tests pour déterminer un plan de traitement optimal. Le test salivaire est le seul moyen de mesurer avec précision le schéma de libération du cortisol tout au long de la journée, ce qui rend le test facile, pratique et indolore.

    Voir aussi : https://fr.wikipedia.org/wiki/Toxine_botulique


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :